Pic and See ! Ou l’art de la réalité augmentée

Le projet

Encore un projet totalement fou, que nous avons décidé de porter nous-même au milieu de l’année 2014 !

Ce projet a pour ambition de révolutionner le domaine du marché de l’art sur Internet, grâce à un site Internet et une application Androïd et iOS de réalité augmentée permettant de visualiser une oeuvre d’art dans son futur environnement.

Pour plus d’infos sur ce projet, n’hésitez pas à consulter la page Facebook PicandSee.

Et vous ?

Quelque soit votre secteur d’activité, une application 3d interactive constitue un outil commercial et pédagogique désormais incontournable !

La part des utilisateurs de tablettes et mobiles, et donc des consommateurs d’applications Apple, Windows Phone ou Androïd est de plus en plus importante, et suit une croissance exceptionnelle.

Si vous êtes une entreprise, une application 3D interactive pourra par exemple permettre à votre force de vente de disposer d’un outil commercial terrain ultra ludique et didactique pour séduire vos clients et prospects. Une application 3D pourra également servir pour la formation de vos équipes, ou tout simplement à amuser vos clients sur un jeu thématique, relié à vos réseaux sociaux favoris, et ainsi créer le « buzz ».

Si vous êtes une collectivité, ou une association, une application 3D interactive pourra vous permettre de disposer d’un outil pédagogique incroyable pour communiquer auprès de la population.

N’attendez plus, franchissez le cap de l’interactivité, et contactez notre équipe pour qu’elle étudie votre projet !

Contactez-nous !

3D at Home

Votre application 3D

Vous en rêvez depuis longtemps, et vous vous préparez à passer à l’acte : vous allez bientôt disposer de votre propre application 3D !

Contactez-nous !

 

Avant de pouvoir la mettre à disposition du public sur l’AppStore ou Google Play, plusieurs étapes vont être nécessaires.

Tout d’abord et comme toujours, nous devons comprendre votre besoin, et vous aider à le définir au mieux grâce à notre expérience dans ce domaine.

Une fois le cahier des charges de votre application interactive clairement défini, 2 types de travaux vont être menés en parallèle : le design graphique de l’interface entre l’utilisateur et l’application, et son développement propre.

Après plusieurs tests, séances de débogage, vérifications, paquets de chips et cafés froids, nous pourrons vous livrer votre application 3D clé-en-mains, et la mettre à disposition de vos clients, prospects, et partenaires !

Retrouvez-nous !